Derniers Posts

Test de 2 nouvelles caméras TP-Link VIGI
Vincent VinTech teste 2 nouvelles caméras TP-Link VIGI Notre Youtuber favori a posté une nouvelle vidéo du test de 2...
le août 2, 2024 | par Marc Monceau
Test NVR et caméras TP-Link VIGI
Test d'un kit NVR + caméras TP-Link VIGI par Vincent VinTech Le Youtuber a posté une nouvelle vidéo dans laquelle il...
le juin 5, 2024 | par Marc Monceau
Se protéger contre le home-jacking
Home-jacking et cambriolage, quelles solutions ? Le home-jacking, ou cambriolage résidentiel en présence des...
le mai 28, 2024 | par Marc

Découvrez EasyIP 3.0 de Hikvision

Posté le: oct. 24, 2017 | Auteur: Christelle | Catégories: Actualités Hikvision

Adoptez l'évolution EasyIP 3.0

Cette année aura lieu le lancement de la nouvelle gamme de produits EasyIP 3.0, intégrant les premières caméras Hikvision qui prennent en charge la norme H.265+

Découvrez EasyIP 3.0 de Hikvision

Une véritable avancée

Nous développons des technologies IP de pointe pour les véritables aficionados du numérique. Cette année aura lieu le lancement de la nouvelle gamme de produits EasyIP 3.0, intégrant les premières caméras Hikvision qui prennent en charge la norme H.265+, notre propre technologie d’encodage remarquable et innovante basée sur la norme H.265/HEVC. Cet algorithme intelligent développé en interne est optimisé pour répondre aux caractéristiques typiques des vidéos de surveillance standard :

  • Informations d’arrière-plan statiques et constantes.
  • Apparitions limitées de sujets en mouvement.
  • L’utilisateur s’intéresse principalement aux sujets en mouvement.
  • Impact relativement important du bruit sur la qualité d’image en raison de la surveillance 24 h/24, 7 j/7

Ce qui diminue

La norme H.265+ diminue de manière significative le débit binaire de la vidéosurveillance afin de réduire les coûts de bande passante et de stockage. La diminution moyenne de la taille des fichiers pour H.265+ est de 83,7 % par rapport à H.264 et de 66,8 % par rapport à la norme H.265 classique. Les taux de compression exceptionnels de cette nouvelle technologie d’encodage offrent la possibilité d’utiliser la vidéo ultra HD 8 MP pour de la vidéosurveillance, en plus des 2, 3 et 5 mégapixels déjà disponibles dans la gamme EasyIP 3.0. 

 En cas de faible luminosité

Une haute résolution n’implique pas forcément une bonne qualité d’image.Les caméras de vidéosurveillance doivent fonctionner dans toutes sortes de conditions, notamment en cas de luminosité variable, de contraste élevé ou d’éclairage réduit. C’est pourquoi toutes les caméras de la nouvelle gamme EasyIP 3.0 sont dotées de la fonction WDR à 120 dB, surpassant en tous points le DWDR. Plusieurs de nos modèles 2 et 3 MP sont également équipés de la technologie Darkfighter qui produit d’excellentes images en couleur même en cas de faible luminosité. 

Des caméras intelligentes

Nos nouvelles caméras sont aussi devenues plus intelligentes. Elles offrent davantage de fonctions d’analyse que la génération précédente et les versions standard disposent des options VCA intégrées suivantes :

  • Détection de franchissement de ligne : le franchissement d’une ligne virtuelle prédéfinie déclenche l’alarme. Jusqu’à 4 lignes virtuelles prédéfinies sont prises en charge.
  • Détection d’intrusion : entrer et vagabonder dans une zone virtuelle prédéfinie déclenche l’alarme. Jusqu’à 4 zones virtuelles prédéfinies sont prises en charge.

Source : https://www.hikvision.com/fr/News--Events/Press-Releases/310624577974046

Commentaires (0)

Pas de commentaires

Ajouter commentaire

Vous devez vous connecter pour ajouter des commentaires.

Close