Derniers Posts

Test de 2 nouvelles caméras TP-Link VIGI
Vincent VinTech teste 2 nouvelles caméras TP-Link VIGI Notre Youtuber favori a posté une nouvelle vidéo du test de 2...
le août 2, 2024 | par Marc Monceau
Test NVR et caméras TP-Link VIGI
Test d'un kit NVR + caméras TP-Link VIGI par Vincent VinTech Le Youtuber a posté une nouvelle vidéo dans laquelle il...
le juin 5, 2024 | par Marc Monceau
Se protéger contre le home-jacking
Home-jacking et cambriolage, quelles solutions ? Le home-jacking, ou cambriolage résidentiel en présence des...
le mai 28, 2024 | par Marc

Hikvision lance ses terminaux de reconnaissance faciale

Posté le: juil. 26, 2018 | Auteur: Antoine | Catégories: Actualités Hikvision

Hikvision lance sa gamme de terminaux de reconnaissance faciale

Hikvision, premier fournisseur mondial de solutions et de produits de vidéosurveillance innovants, vient de lancer une gamme de terminaux révolutionnaires en matière de reconnaissance faciale. Les terminaux de reconnaissance faciale d'Hikvision sont dotés d'algorithmes basés sur le deep learning pour les applications de contrôle d'accès et de bureau afin d'améliorer la gestion des installations, la gestion du personnel et les activités de sécurité.

Hikvision lance ses terminaux de reconnaissance faciale

Trois modèles de terminaux de reconnaissance faciale sont disponibles, chacun conçu de manière unique et flexible, à destination d'une multitude d'applications et de scénarios :

· Terminal de reconnaissance faciale mural – DS-K1T604MF et DS-K1T606MF

· Terminal de reconnaissance faciale sur base ou mural – DS-K1T605MF

· Composant de reconnaissance faciale pour tourniquet d'accès - DS-K5603-Z

Ces trois modèles sont faciles à installer et à utiliser. Le terminal mural est particulièrement adapté aux entrées à accès rapide. Le terminal sur base ou mural peut être facilement fixé sur des surfaces verticales ou placé le comptoir d'une réception. Le composant de reconnaissance faciale est conçu pour être utilisé conjointement avec des tourniquets d'accès. Si nécessaire, il est possible de faire pivoter ce modèle horizontalement lors de l'installation afin de capturer des images faciales selon l'angle le plus utile.

Différents modèles et types sont disponibles dans toute une gamme de combinaisons front-end ou back-end afin de répondre à une multitude de scénarios et d'environnements. Les terminaux de reconnaissance de visage d'Hikvision prennent en charge les modes de mise en correspondance 1:1 ou 1:N, l'authentification par cartes Mifare et la connectivité TCP/IP ou RS-485.

Reconnaissance faciale rapide et précise

Hikvision a intégré des algorithmes Deep-Learning dans ses terminaux de reconnaissance faciale, réduisant ainsi les délais de transmission et la charge sur les composants back-end. Grâce à cela, les terminaux présentent un fort taux de réussite : le taux de capture faciale peut atteindre une précision de 99 % en moins de 0,5 seconde.

Pendant les heures de pointe, les tourniquets d'accès équipés de terminaux de reconnaissance faciale Hikvision peuvent réagir en moins d'une demi-seconde, pour analyser 40 personnes par minute.

Les terminaux de reconnaissance faciale Hikvision peuvent être utilisés dans tout un éventail de scénarios et d'environnements, et proposent de nombreuses options de personnalisation. Plusieurs modes d'authentification sont disponibles : images faciale, balayage de la carte d'identité et comparaison d'images, modes personnalisés, etc. Ses utilisations vont de l'immobilier commercial aux usines en passant par les agences gouvernementales et les petites et très grandes entreprises, pour n'en citer que quelques-unes.

Source Hikvision : https://www.hikvision.com/fr/News--Events/Press-Releases/401433796790461

Commentaires (0)

Pas de commentaires

Ajouter commentaire

Vous devez vous connecter pour ajouter des commentaires.

Close