Derniers Posts

Test de 2 nouvelles caméras TP-Link VIGI
Vincent VinTech teste 2 nouvelles caméras TP-Link VIGI Notre Youtuber favori a posté une nouvelle vidéo du test de 2...
le août 2, 2024 | par Marc Monceau
Test NVR et caméras TP-Link VIGI
Test d'un kit NVR + caméras TP-Link VIGI par Vincent VinTech Le Youtuber a posté une nouvelle vidéo dans laquelle il...
le juin 5, 2024 | par Marc Monceau
Se protéger contre le home-jacking
Home-jacking et cambriolage, quelles solutions ? Le home-jacking, ou cambriolage résidentiel en présence des...
le mai 28, 2024 | par Marc

Comment dissocier un équipement Hikvision de l'application Hik-Connect ?

Posté le: mai 15, 2020 | Auteur: Thomas | Catégories: Conseils techniques | 1 Commentaires

Votre équipement Hikvision est déjà associé à un compte Hik-Connect et vous souhaitez le dissocier ?

Grâce à ce tutoriel vous pourrez simplement dissocier votre équipement d'un compte Hik-Connect dont vous n'avez pas les identifiants.

Vous avez configuré votre caméra IP, vôtre NVR, votre alarme ou votre portier vidéo Hikvision sur l'application Hik-Connect, mais vous ne vous souvenez plus du compte Hik-Connect auquel votre équipement a été associé ou vous avez acheté un produit Hikvision d'occasion déjà associé à un compte Hik-Connect. Vous ne pouvez donc plus l'associer à votre nouveau compte Hik-Connect.

Un équipement Hikvision ne peut être associé qu'à un seul et unique compte Hik-Connect.

Voici la procédure de dissociation d'un équipement Hikvision d'un compte Hik-Connect. Cette procédure n'est actuellement valable que sur Windows.

Assurez-vous d'être sur le même réseau (sur la même box) que l'équipement à dissocier, sinon la procédure ne pourra pas fonctionner.

1) Téléchargez et installez la dernière version de SADP disponible sur notre site dans la zone de téléchargement.

2) Sélectionnez l'équipement à dissocier en cliquant sur le petit carré à gauche.

SADP

3) Cliquez ensuite sur le bouton "Unbind"

SADP 2

4) Une nouvelle fenêtre s'ouvre vous demandant de renseigner :

  • Le nom d'utilisateur de l'équipement (par défaut : admin)
  • Le mot de passe
  • Le code de vérification inscrit juste à droite (DXPL dans cet exemple)
  • Cliquez ensuite sur "Confirm"
SADP 4

5) Une nouvelle fenêtre s'ouvre vous confirmant que le matériel est bien dissocié du compte Hik-Connect sur lequel il était configuré. Vous devez alors voir s'afficher : Unbind succeeded.

Dissocier Hik-Connect

Votre équipement est dissocié du compte Hik-Connect auquel il était rattaché. Vous pouvez maintenant l'associer à un autre compte Hik-Connect

Comment dissocier un équipement Hikvision de l'application Hik-Connect ?

Commentaires (1)

bonjour. impossible de dissocie mon compte. je n'ai que 2 lignes sur la petite fenêtre
administrator et code de vérification
le janv. 27, 2021 | par laurent noel

Ajouter commentaire

Vous devez vous connecter pour ajouter des commentaires.

Close