Aucun produit
Les prix sont TTC
Aucun produit
Les prix sont TTC
Les colis sont généralement expédiés en moins de 24 h après réception de votre paiement pour les produits indiqués comme étant en stock. Pour les produits n'étant pas en stock au moment de la commande, les délais ne peuvent être garantis, dans ce cas Ubitech est dépendant des livraisons de ses fournisseurs.
Les expéditions se font en France (hors DOM/TOM) et en Europe proche (Belgique, Luxembourg). Les livraisons en Europe ont des conditions et tarifs de livraison différents de la France. Hors France métropolitaine les délais annoncés peuvent être supérieurs de 24 à 72 h.
Ubitech propose 4 modes de livraison au choix.
Pour qu'une commande soit expédiée le jour même, elle doit avoir été validée et payée sur notre site avant 12 h et porter sur des produits en stock.
1- Livraison Express 24 h à domicile ou au bureau (jours ouvrés). Toute commande validée avant 12 h est livrée le lendemain avant 14 h en France métropolitaine (hors samedi et dimanche).
2- Livraison à domicile ou au bureau sous 2 à 4 jours (jours ouvrés) pour toute commande validée avant 12 h en France métropolitaine (hors samedi et dimanche).
3- Livraison en relais colis en 2 à 4 jours ouvrés au point relais choisi par le Client avec GLS Relay.
4- L'enlèvement sur site le jour même de votre commande pour toute commande validée avant 12h. Lieu d'enlèvement : Ubitech, 4 rue des frères Lumière 78370 Plaisir.
Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Certains produits peuvent être expédiés avec un délai supplémentaire de l'ordre de 48 h lorsqu'ils nécessitent une préparation particulière ou l'intégration d'éléments distincts (par exemple intégration d'un disque dur dans un NVR).
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais d'envoi. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une seule et unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.
Ubitech expédie les commandes à l'adresse indiquée par le client dans le bon de commande, il incombe au client de bien vérifier l'adresse de livraison qu'il renseigne lors de la validation de sa commande.
Toute réception d'une livraison doit être effectuée en présence du livreur.
Quel que soit le mode de livraison, nous recommandons à nos Clients de systématiquement vérifier le contenu avant de signer le bon de livraison. Si vous constatez une anomalie il faut impérativement émettre des réserves manuscrites sur le bon de livraison et y apposer votre signature ou refuser le colis. Dans tous les cas, il faut nous signaler toute anomalie le jour même de la livraison afin que nous puissions ouvrir une enquête auprès du transporteur.