Support technique

Ubitech propose un support technique dédié à ses Clients ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Support-technique.jpg

Lors de tout achat d'un produit ou d'un service sur notre site Web, Ubitech vous accompagne techniquement afin de ne jamais vous laisser seul face à des questions techniques.

Ubitech propose 3 niveaux d'accompagnement technique

  • Lors de toute commande chaque Client reçoit automatiquement un manuel de configuration en français réalisé par nos équipes techniques.
  • Chaque Client peut joindre notre hotline gratuite (sur un numéro non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 18h pour demander des conseils ou des informations portant sur la configuration du matériel commandé sur notre site.
  • Si vous ne souhaitez pas configurer votre matériel, mais en laisser le soin aux techniciens certifiés d'Ubitech, vous pouvez souscrire un forfait de configuration à distance. Nous convenons d'un rendez-vous en fonction de vos disponibilités. Un technicien prend ensuite la main à distance et réalise l'intégralité de la configuration (caméra de surveillance, NVR, alarme, application smartphone, etc.). Ce service est conditionné à une connexion internet de qualité sur le site du Client.

Ubitech propose une large gamme de services, cliquez ici pour la découvrir.


Close