| Les portiers vidéo L’ancien interphone a fait peau neuve et s’est transformé en portier vidéo. Avec lui, vous avez un contrôle vidéo et audio de l’accès à votre domicile. Le portier vidéo vous permet en temps réel de recevoir les appels, discuter avec l’interlocuteur distant et déclencher l’ouverture d’une porte ou d’un portail. Les éléments principaux qui le composent sont la caméra de rue (qui filme l’extérieur) et l'écran intérieur (qui reçoit les appels). Vous choisissez un modèle de caméra de rue et vous pouvez y associer différents modules et écrans. Les interphones vidéo peuvent être combinés à une installation de caméra de vidéosurveillance et à un système d’alarme pour un pilotage global de la sécurité.
|
| Les sonnettes connectées Ne ratez jamais un visiteur, même lorsque vous êtes absent. La sonnette de porte intelligente est composée d’une sonnette vidéo sans fil et d’un carillon. Elle embarque un système de détection des personnes et un système de vision nocturne. elle dispose d’une alarme anti-sabotage, d’une batterie rechargeable et généralement d’un emplacement pour une carte MicroSD. Avec la sonnette connectée, vous pouvez voir, entendre et répondre à vos visiteurs de partout.
|
| Les judas connectés Conçu pour assurer la sécurité de votre porte d’entrée, il vous permet de voir et de parler aux visiteurs par le moniteur couleur. Cet appareil deux-en-un comprend un judas vidéo relié à un écran intérieur et une sonnette. Il est équipé d’un détecteur de mouvement et d’un système de vision nocturne. Il fonctionne grâce à une batterie rechargeable et prend en charge les cartes MicroSD. De plus, il peut vous envoyer une alerte sur votre smartphone en cas d’activité suspecte sur votre pas de porte.
|
| Les caméras de vidéosurveillance d’extérieur Avec l’essor des nouvelles technologies, la dernière génération de caméras appelée caméra IP a progressivement remplacé les anciennes caméras analogiques. Ces nouvelles caméras se déclinent en différents modèles avec chacune leurs spécificités : caméra à focale fixe, caméra varifocale, caméra PTZ (pan/tilt/zoom), caméra fisheye. Elles embarquent des technologies de pointe comme AcuSense (détection par intelligence artificielle), ColorVu (vision couleur de nuit) et DarkFighter (détection dans l’obscurité). Certains modèles sont PoE (Power Over Ethernet) et ne nécessitent plus de câble d’alimentation électrique pour fonctionner, tout passe par le câble réseau RJ45. Certaines caméras Wi-Fi fonctionnent sur batterie, ce qui les affranchit complètement de tous les câbles. Elles existent en modèle tube, dôme et tourelle pour s’adapter au mieux à chaque configuration. Certains modèles de caméras extérieures, par leur taille réduite et leur design sobre, peuvent aussi être installées en intérieur.
|