Question technique

Discussions techniques (Installation, configuration)   Commencé par Jason Muller   2023-04-14 12:50:04 +02:00   Réponses : 2    Vues : 639

1. Jason Muller
    Jason Muller Member Sa dépend du vent

Bonjour ,

je me suis inscrit et permet de faire un message sur se forum d'une part pour me renseigner sur les caméras de surveillance en vue dans acquerir une ,

et d'autrepart j'aurais besoin de l'avis d'un connaisseur, en effet , a une periode de ma vie , je ne sais comment , une bande de glandus s'amusais , au dela de rentrer par effraction chez moi , a m'éspionner. j'y est reflechis, j'ai retourné en long en large et en travers l'appartement , je n'ai pas trouvé .... j'ai donc pensé a une caméra thermique ( un peu comme ceux des éléctriciens), ma question est la suivante:

si c'est une caméra thérmique , a quel distance doit elle etre et est il possible , par exemple de lire ce qui est ecris sur une main ?  le changement de temperature corporel ?

Oui je sais , c'est cheloux , mais sa fait 10 ans et sa me bouffe littéralement la santé ( au dela de tout faire pour, mais c'est un autre sujet)
    Si besoin de plus de détails n'hésitez pas , cdlt .

Jason Muller, 2023-04-14 12:50:04 +02:00
  2. Patricia Lecomti
    Patricia Lecomti Member RENNES

Bonjour,
    J'ai trouvé votre question particulièrement intrigante, surtout en ce qui concerne les personnes qui perturbaient votre quotidien. 
    Si cela peut vous aider, j'ai trouvé une fiche sur les caméras thermique et Infrarouge pour la vidéosurveillance professionnelle ou personnelle. Est-ce que  vous pourrez nous dire si votre situation s'est améliorée depuis ? 
    Si la situation dure depuis 10 ans, effectivement recourir à certains moyens technologiques pourrait vous soulager.
    A bientôt

Patricia Lecomti, 2023-12-17 15:42:09 +01:00
  3. Répondre

Signaler le message

Décrivez la raison

S’identifier | S'inscrire
Conditions d’utilisation
Aides

Close